Project Manager - Implémentation Client (stage) - Lemon Way - Stage
Fonction : Informatique - Nvlles technos - Internet
Lieu : Paris
Publiée : 22-11-2019
Date de début : Non définie
Date de fin : Non définie
Niveau d’expérience pour ce poste : Débutant
Rémunération : Non précisée
Poste nécessitant d’avoir un Permis B : Non
Référence interne : 884&221119
Description de l'offre

[WANTED] Au sein de la Team Client Implementation, vous agissez en véritable chef de projet et coordonnez le processus d’implémentation de notre clientèle Enterprise jusqu’à leurs premiers paiements en production.

Vos responsabilités incluent notamment :

  • La gestion complète des projets d’implémentation et le suivi des processus en place.
  • La participation active à l’amélioration continue du produit, des processus internes stratégiques et de la documentation dans une logique d’optimisation de durée de projet et d’amélioration de la satisfaction des clients Enterprise.
  • La compréhension approfondie de l’offre Enterprise afin d’agir comme une véritable expert technique et fonctionnel en interne et en externe.
  • Le pilotage efficace de l’ensemble des parties prenantes (internes et externes) et la contribution à l’établissement de relations de proximité et de confiance avec l’ensemble des prestataires de services (banques, moyens de paiement, etc.) impliqués et ayant un impact sur les aspects opérationnels
  • L’escalade sur les remontées d’alertes projets (ex : insatisfaction, problématique IT non résolue, disponibilité des parties prenantes) dès que nécessaire.
  • La participation active au partage des connaissances (alimentation de l’outil de Knowledge Management dédié, animation de Knowledge Sharing Sessions) avec les autres Client Implementation Officers, et plus largement au sein de la société, dans un souci d’amélioration constante du niveau d’expertise
  • Le pilotage de projets transverses internes impliquant le service Client Implementation
Profil du candidat

Fortement orienté Client, vous disposez de solides capacités d’analyse, vous appréciez le contact et la négociation, et vous êtes rigoureux et savez piloter un portefeuille de projets et gérer votre priorisation.

Compétences nécessaires

  • Capacité à communiquer efficacement, aussi bien à l’oral qu’à l’écrit
  • Fortes capacités d’organisation et de résolutions de problématiques opérationnelles
  • Capacité à prioriser et à gérer plusieurs projets efficacement et en autonomie
  • Maîtrise des outils de bureautique (Google Apps for Work)
  • Goût prononcé pour le contact client
  • Français et Anglais courant indispensables

Les bonus !

  • Intérêt pour le monde des Fintechs
  • Intérêt pour le monde de l’informatique
  • Maîtrise de l’italien ou de l’espagnol est un plus

Expérience

  • Master en Business Management / Commerce International / Gestion de Projet / Informatique.
  • Une première expérience en tant que Business Developer / Account Manager / Chef de Projet Client est un plus.
  • Les profils autodidactes et atypiques sont les bienvenus !

Déroulement des entretiens

Vous disposez déjà d’un CV crée sur Canaljob ? Il vous suffit d’indiquer votre mail et mot de passe. Note : nous vérifions si vous êtes bien inscrit sur Canaljob ET si vous avez un CV Canaljob actif.