CHEF DE CHANTIER CLOISONS H/F - Talentpeople - CDI
Fonction : BTP - Construction - Architecture
Lieu : Yvelines
Date de début : Non définie
Date de fin : Non définie
Rémunération comprise entre 35000€ et 40000€ par an
Description de l'offre

TALENTPEOPLE est le leader français du Conseil en Talent Acquisition.

Nous recherchons pour notre client, ALSEA fabricant français de cloisons amovibles, modernes et innovantes, qui intervient sur des projets techniques et créatifs auprès de grands groupes nationaux et internationaux :

UN CHEF DE CHANTIER CLOISONS H/F

Basé à Gennevilliers (92)

Directement rattaché aux Conducteurs de Travaux et en lien avec le bureau d'études, vous prenez en charge le suivi des travaux sur les chantiers qui vous sont confiés.

Vous gérez les livraisons des cloisons, l'organisation des approvisionnements et la planification des interventions de vos équipes de poseurs en prenant en compte les aléas de vos chantiers.

Vous assurez le suivi global de vos chantiers : rdv chantiers, demandes de travaux supplémentaires, levées de réserve, PV de réception, etc….

Garant de la sécurité et de la qualité, vous veillez au strict respect de l'ensemble des règles et consignes.

Profil du candidat

Fort d'une expérience significative dans les métiers du second œuvre (cloisonnement, menuiserie, agencement), vous disposez d'un grand sens de l'organisation et d'un gout prononcé pour les travaux de finition.

Vous souhaitez intégrer et être acteur de la réussite d'une entreprise dynamique et en fort développement ? Transmettez nous votre candidature.

Ce poste est à pourvoir rapidement, en CDI. La rémunération est à définir selon vos diplômes et expériences.

A propos de nous :

Depuis 2004, Talentpeople accompagne les Directions des Ressources Humaines et Directions Commerciales dans la construction de leur stratégie d'acquisition, de gestion et de rétention des talents, par la mise à disposition d'experts dédiés et d'outils innovants. Grâce au rapprochement avec WINID fin 2018, c'est maintenant plus de 170 collaborateurs et une implantation dans les principales métropoles françaises et en Belgique.

Vous disposez déjà d’un CV crée sur Canaljob ? Il vous suffit d’indiquer votre mail et mot de passe. Note : nous vérifions si vous êtes bien inscrit sur Canaljob ET si vous avez un CV Canaljob actif.