PLAQUISTE H/F - ERGALIS - Interim
Fonction : BTP - Construction - Architecture
Lieu : Haute-Garonne
Date de début : 2019 Juillet
Date de fin : 2019 Août
Rémunération comprise entre 18000€ et 20400€ par an
Description de l'offre

Acteur majeur du recrutement et du travail temporaire, ERGALIS accompagne
chaque année près de 15.000 candidats en CDI, CDD ou intérim.

Notre agence ERGALIS Toulouse Bâtiment, recrute pour un de ses clients, une entreprise spécialisée dans le bâtiment, un PLAQUISTE H/F pour une mission en intérim.

Votre mission :

Vous effectuez la dépose de cloisons existantes si nécessaire. Vous réalisez le montage et la pose de cloisons placostil sur structures métalliques. Vous effectuez l'isolation de faux plafonds simples et avec détails. Vous effectuez les bandes sur plaques de plâtres. Vous corrigez éventuellement l?équerrage et l'aplomb des murs.

Profil du candidat

Votre profil :

Vous êtes titulaire d'une formation CAP/BEP Plaquiste. Vous maîtrisez le travail sur chantier dans le strict respect des consignes de sécurité et aimez le travail en équipe. Le permis de conduire est un atout supplémentaire pour ce poste. Vous justifiez d'une expérience similaire réussie de 2 ans minimum.

Rejoignez ERGALIS en postulant directement sur notre site Internet : www.ergalis.fr ou en envoyant votre CV à l'adresse suivante : toulouse.techindus@ergalis.fr

Vous disposez déjà d’un CV crée sur Canaljob ? Il vous suffit d’indiquer votre mail et mot de passe. Note : nous vérifions si vous êtes bien inscrit sur Canaljob ET si vous avez un CV Canaljob actif.