SUPERVISEUR DE TRAVAUX - Ergalis Amitt Tertiaire 490 - CDI
Fonction : BTP - Construction - Architecture
Lieu : Isère
Publiée : 25-01-2020
Date de début : Non définie
Date de fin : Non définie
Niveau d’expérience pour ce poste :
Rémunération comprise entre 25000€ et 35000€ par an
Poste nécessitant d’avoir un Permis B : Non
Référence interne : 7608&250120
Description de l'offre
"Pour notre client, groupe reconnu pour son savoir-faire dans le domaine du bâtiment, nous recherchons un SUPERVISEUR DE TRAVAUX - H/F. Nous vous proposons un poste enrichissant où vous travaillerez en étroite collaboration et sous l'autorité du chef de projet.
Vous aurez notamment la responsabilité de la bonne tenue des travaux sur tout ou partie d'un chantier du début à la fin. Vous aurez la responsabilité de faire respecter les délais et budgets tout comme contrôler les actions des ouvriers et différents prestataires."
Profil du candidat
"De formation technique ou batiment, vous avez une bonne connaissance des chantiers TCE et maîtrisez la supervision de travaux.
Connaissance du pack office
Obligation d'avoir les habilitations électriques BR/BC
Formation concernant le montage et l'utilisation d'un échafaudage roulant obligatoire
La maîtrise de l'anglais est un plus
Permis B obligatoire de formation Bac + 3, vous justifiez d'un expérience d'ua minimum 5 ans dans la gestion et supervision de travaux. Vous justifiez également d'une expérience réussie dans le suivis de seconds lots"
Vous disposez déjà d’un CV crée sur Canaljob ? Il vous suffit d’indiquer votre mail et mot de passe. Note : nous vérifions si vous êtes bien inscrit sur Canaljob ET si vous avez un CV Canaljob actif.