Coordinateur infrastructure - Societe Generale - CDI
Fonction : Informatique - Nvlles technos - Internet
Lieu : Hauts-de-Seine
Publiée : 24-01-2020
Date de début : Non définie
Date de fin : Non définie
Niveau d’expérience pour ce poste :
Rémunération comprise entre 45000€ et 0€ par an
Poste nécessitant d’avoir un Permis B : Non
Référence interne : 7278&240120
Description de l'offre
ALD Automotive est la filiale du Groupe Société Générale spécialisée dans le financement et la gestion de flottes automobiles.
Elle représente l'un des 4 métiers du pôle Services Financiers Spécialisés et Assurances.

Avec plus de 360 000 véhicules gérés en France, ALD Automotive se positionne au tout premier plan parmi les acteurs du marché de la Location Longue Durée et du Fleet Management. Elle propose des solutions adaptées à tout type de structures et à toute taille de parc automobile en mettant à leur disposition une large palette de prestations opérationnelles (maintenance, assistance, gestion du carburant, …) et de services (formation des conducteurs, nettoyage, auto-partage,…).

Mission principale :
Participer aux évolutions du système d'information (Comité de changement / Revue des problèmes / …)Assurer le relai entre les équipes Supports, les équipes infrastructures et les équipes de développement.Participer à l'analyse et la résolution des incidents d'exploitations et d'infrastructures.
Piloter certain projets du pôle production

Tâches :
Participer à la résolution des incidents N2 et N3 en lien avec notre infogérant GTS.Déployer et faire migrer les serveurs avec notre infogérant GTSPiloter et animer les relations avec les prestataires.Piloter certain projets du pôle productionApporter votre expertise pour améliorer l'exploitabilitéMettre en production des nouvelles versionsRéaliser la documentation liée au bon fonctionnement des applications en production (ordonnancement, procédures d'exploitation…)Suivre les plan d'actions. Coordonner et mener les phases pilotes avec le métiers
Contexte Technique : Windows 10 / Suite Office / Windows 2008/2012/2016 / Office365 / Citrix Xenapp / LAN / WAN / Control-M / Core Microsoft (DHCP / DNS / GPO /AD …) / Symantec / SCCM - MDT / …
Profil du candidat
Compétences requises :
Capacité d'analyse de problèmes complexes transversauxCapacité à concevoir l'architecture d'un système d'information.Connaissance des processus et méthodes de gestion de projet (planning, budget, indicateurs).Bonnes qualités relationnelles et de communication afin d'assurer une collaboration entre les différentes équipes..Rigueur et autonomie pour gérer tous les aspects d'un projet (délais, coût, qualité…),Sens des responsabilités.Capacité à prendre des décisions, à analyser en amont les tenants et aboutissants.Capacités d'organisation, de planification et de gestion.Pragmatisme et réactivité.Qualités d'animateur, sens de l'écoute et du dialogue pour animer et coordonner le travail de l'équipe et comprendre les besoins des utilisateurs finaux.Anglais lu/écrit/parlé

Expérience Minimum 5 ans
Vous disposez déjà d’un CV crée sur Canaljob ? Il vous suffit d’indiquer votre mail et mot de passe. Note : nous vérifions si vous êtes bien inscrit sur Canaljob ET si vous avez un CV Canaljob actif.