CDD CHARGE DE GESTION RH H/F - Groupama Supports et Services -
Fonction : RH - Formation - Recrutement
Lieu : Hauts-de-Seine
Publiée : 04-12-2019
Date de début : 2019 Décembre
Date de fin : 2020 Janvier
Niveau d’expérience pour ce poste :
Rémunération comprise entre 30000€ et 35000€ par an
Poste nécessitant d’avoir un Permis B : Non
Référence interne : 1856&041219
Description de l'offre
Etre ancré dans la réalité de nos clients et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur Groupama Supports et Services.
Pour répondre à leurs attentes, postulez en nous indiquant ce qui fera de vous un vrai collaborateur Groupama.

Sa filiale, Groupama Supports et Services, accompagne le Groupe dans son développement par la mise à disposition de son savoir-faire et de son expertise en matière de solutions informatiques, d'immobilier d'exploitation, de services généraux et d'achats.

Dans le cadre de sa politique en faveur de la Diversité, Groupama étudie, à compétences égales, l'ensemble des candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Au sein de la Direction des Ressources Humaines et directement rattaché(e) au Responsable du développement RH, vous participerez à tous les aspects relatifs à la gestion des RH individuelle et collective, et serez un(e) interlocuteur(trice) privilégié(e) du management et des salariés de l'entreprise.

Dans ce cadre, vos missions consisteront à :
- conduire les entretiens professionnels,
- pourvoir les postes ouverts au recrutement externe CDI et apprentis,
- alimenter les tableaux de bord RH,
- participer aux projets RH transverses.
Profil du candidat
De formation supérieure, vous bénéficiez d'une expérience confirmée en gestion RH qui vous a permis de développer votre sens de l'analyse, vos qualités relationnelles, votre sens de l'écoute et de la confidentialité.

Votre sens politique, votre rigueur et votre disponibilité sont des atouts indispensables pour ce poste ainsi que votre appétence pour la transformation digitale des ressources humaines (réseaux sociaux...).
Vous disposez déjà d’un CV crée sur Canaljob ? Il vous suffit d’indiquer votre mail et mot de passe. Note : nous vérifions si vous êtes bien inscrit sur Canaljob ET si vous avez un CV Canaljob actif.