Chargé de marketing stratégique et opérationnel F/H - Alter Way - CDI
Fonction : Commercial - Ventes - Marketing
Lieu : Hauts-de-Seine
Publiée : 27-11-2019
Date de début : Non définie
Date de fin : Non définie
Niveau d’expérience pour ce poste : Débutant
Rémunération : Non précisée
Poste nécessitant d’avoir un Permis B : Non
Référence interne : 1419&271119
Description de l'offre

Dans une optique de croissance et de développement de notre marque, nous souhaitons agrandir notre équipe Marketing. Rattaché(e) à la Responsable Communication & Marketing Groupe, vos principales missions en tant que Chargé(e) de Marketing Stratégique seront :
• Analyse du marché sur les nouveautés technologiques de notre secteur et veille concurrentielle
• Etude d’opportunité et scénarios de positionnements sur des sujets d’innovation ou de diversification
• Référent et force de proposition sur les activités digitales en support des
campagnes Marketing locales et globales dans une perspective de
développement et de visibilité de la marque
• Renforcer notre stratégie de « lead generation » pour continuer d’accroître le développement de notre business en France (Référencement SEA : adwords et référencement naturel SEO))
• La gestion des sites internet de la société (rédaction de contenu marketing)
• Suivi du trafic et de l’audience depuis Google Analytics
• La création des supports de communication (plaquettes produits, flyer etc…),
• Coordination et participation à l’organisation des événements marketing (salon, petit-déjeuner prospect …),
• Animation du LinkedIn Sales Navigator : communication de contenus marketing auprès des commerciaux en fonction de leur secteur d’activité (articles de veille sur le secteur, cas clients, etc),
• Enrichissement de bases de données qualifiées marketing.

Profil du candidat

De formation Ecole de Commerce Bac +5, vous justifiez d’une première expérience en communication et marketing, vous devrez disposer des qualités suivantes :
• Aisance rédactionnelle et orale,
• Appétence pour les nouvelles technologies,
• Bon niveau sur l’utilisation et le paramétrage des outils du web social : réseaux sociaux (Twitter, LinkedIn…), wordpress,
• Maitrise Adwords,
• Maitrise de l’anglais,
Très bon relationnel, vous avez le goût pour le travail en équipe, tout en sachant travailler en autonomie.

Vous disposez déjà d’un CV crée sur Canaljob ? Il vous suffit d’indiquer votre mail et mot de passe. Note : nous vérifions si vous êtes bien inscrit sur Canaljob ET si vous avez un CV Canaljob actif.