Consultant/Chef de projet Customer Success H/F - Lucca - CDI
Fonction : Conseil - Consulting - Ingénierie
Lieu : Paris
Publiée : 27-11-2019
Date de début : Non définie
Date de fin : Non définie
Niveau d’expérience pour ce poste : Débutant
Rémunération : Non précisée
Poste nécessitant d’avoir un Permis B : Non
Référence interne : 1389&271119
Description de l'offre

Nous recherchons des candidats à haut potentiel pour le poste de consultant.

La mission principale d’un consultant chez Lucca consiste à accompagner nos prospects et clients dans l’évaluation, puis la configuration et le déploiement de nos logiciels, en France comme à l’étranger.

En d’autres termes, le consultant adapte nos solutions à la réalité du terrain rencontrée par nos clients. C’est une fonction essentielle dans notre organisation.

Au bout de deux ans, en fonction de ses goûts et aptitudes et compte tenu de la croissance forte de la société, un consultant Lucca peut évoluer vers le management d’équipes, la gestion de produit (Product Owner), le marketing ou le commercial.

Profil du candidat
  • Vous êtes diplômé d’une grande école d’ingénieurs ou de commerce.

  • Vous êtes débutant ou vous avez une première expérience professionnelle dans l’audit, la finance, le marketing, peu importe. Il est par contre important que vous parliez très bien anglais.

  • Vous avez le goût du contact humain tout en étant attiré par la résolution de problèmes pratiques et parfois techniques. Comme nous, vous êtes prêt à vous engager pleinement pour la satisfaction de vos interlocuteurs

  • Si vous avez une bonne connaissance des technologies web et de leur mise en œuvre au sein des entreprises, c’est un plus. Sinon, nous vous apprendrons.

  • Venez rejoindre notre entreprise à taille humaine, indépendante, en plein développement et dont le fonctionnement très participatif laisse une place importante à l’initiative, à l’innovation et au non-conformisme.

Vous disposez déjà d’un CV crée sur Canaljob ? Il vous suffit d’indiquer votre mail et mot de passe. Note : nous vérifions si vous êtes bien inscrit sur Canaljob ET si vous avez un CV Canaljob actif.