Assistant(e) Comptable (H/F) - ManoMano - CDI
Fonction : Finance - Audit - Comptabilité - Gestion
Lieu : Paris
Date de début : Non définie
Date de fin : Non définie
Rémunération : Non précisée
Description de l'offre

Pour accompagner notre équipe comptable, nous recherchons un(e) Assistant(e) Comptable dynamique et pationné(e) en alternance d’un à deux ans,capable de s’intégrer et d’apprendre rapidement. En étroite collaboration avec notre équipe comptable, tes missions récurrentes seront les suivantes: Comptabilité fournisseur : Supervision de l’intégration des factures fournisseurs et frais généraux via l’outil de dématérialisation Yooz, Gestion du fichier fournisseurs (création des comptes fournisseurs), Vérification, saisie et mise en paiement des Notes de frais Analyse, pointage et lettrage des comptes auxiliaires *Comptabilité client : Analyse, pointage et lettrage des comptes auxiliaires Relances clients Comptabilité générale : Rapprochements bancaires Gestion des immobilisations Participation aux arrêtés mensuels Projets Participation aux projets d’amélioration des process et des outils utilisés par le service comptabilité (Netsuite, Spendesk, Yooz, etc.)

Profil du candidat

Formation en comptabilité (min Bac+2) BTS ou DCG/DSCG avec une alternance réalisée en cabinet Comptable Disponible début Septembre 2019 pour un contrat en alternance entre 1 et 2 ans. Rigoureux/se, organisé(e), avec un goût prononcé pour le travail en équipe. Tu es reconnu pour ton aisance relationnelle, ta capacité d’adaptation et ta discrétion Tu maîtrises les outils informatiques, plus particulièrement Excel.

Vous disposez déjà d’un CV crée sur Canaljob ? Il vous suffit d’indiquer votre mail et mot de passe.
Info utile : l’attention des recruteurs est plus forte lorsqu’ils lisent un CV Canaljob plutôt qu’un CV fait à “sa façon” avec un logiciel de type Word. Nous vous conseillons vivement de faire votre CV sur Canaljob afin de gagner du temps lorsque vous postulez à une offre et aussi pour mieux retenir l’attention du recruteur.
Vous êtes pas connecté ou votre mail n’est pas enregistré sur Canaljob ou votre mot de passe ne correspond pas au mail indiqué.