La campagne de recrutement 2018 - 300 postes de prévus, tous métiers, tous contrats -  est lancée ! Afin d’accompagner ce projet, le groupe s’appuie sur sa nouvelle marque employeur “Join the Up Movement”, destinée à refléter l’expérience vécue par les collaborateurs et à promouvoir la culture du groupe.

 

Avec "Join the Up Movement", le groupe Manitou reprend le thème de l’élévation, fidèle à son activité, pour mettre en avant son engagement d’élever les talents de ses collaborateurs. Cette nouvelle marque employeur s’appuie sur une cohérence d'expériences tout au long du parcours d’un employé : de l’étape candidat avec une attention apportée aux entretiens et aux premiers contacts avec l’entreprise, en passant par un parcours d’intégration dès leur arrivée. L’élévation des talents passe aussi par une politique de formation ambitieuse et de nombreuses opportunités de mobilité en France et à l’international.

 

"Ce message "Join the Up Movement” est une promesse faite à l’ensemble de nos candidats, celle d’intégrer un groupe dynamique en pleine croissance où les missions offertes permettent à chacun de progresser et de s’épanouir."