Ouihelp arrive sur la métropole lyonnaise

Alors qu'elle était jusque-là présente exclusivement dans la région parisienne, la plateforme d'aide à domicile a décidé de s'implanter en région lyonnaise pour débuter son déploiement en France, grâce à une levée de fonds de trois millions d'euros en 2018.

 

Ouihelp propose classiquement de répondre au vieillissement de la population via des auxiliaires de vie aidant les personnes âgées en perte d'autonomie ou dépendante, pour les tâches ménagères et les repas en particulier.

 

En mars, près de 50 auxiliaires de vie ont été déployés à Lyon, Villeurbanne, Bron, Écully, Tassin-la-Demi-Lune, Caluire-et-Cuire, Champagne et Saint-Didier-au-Mont-d’Or.

 

Un déploiement dans les 30 plus grandes villes de France

 

Cette arrivée en région lyonnaise engage la stratégie de déploiement national mise en place par Ouihelp. Avec Paris, Nantes et donc Lyon pour commencer, ce seront les 30 plus grandes villes françaises qui devraient dans un futur proche voir arriver les équipes de Ouihlep sur le créneau des aides à domicile. L'objectif? Travailler au service de quelque 10.000 personnes dépendantes en France d'ici 2021, avant un déploiement européen.

Publication des dernières offres
Actuellement , 8 offres sont accessibles.
Business Developer SaaS (H/F) - Commercial - Ventes - Marketing
Business Developer (H/F) - Commercial - Ventes - Marketing
Lead UX UI Designer (H/F) - Informatique - Nvlles technos - Internet
Business Developer (H/F) - Commercial - Ventes - Marketing
Business Developer (H/F) - Commercial - Ventes - Marketing
Business Developer Market place (H/F) - Commercial - Ventes - Marketing
Deployment Project Manager (H/F) - Conseil - Consulting - Ingénierie
Business Analyst (H/F) - Finance - Audit - Comptabilité - Gestion