Former

Publication d’offres



A partir d’un simple formulaire, vous pouvez à tout moment publier une offre de formation ! Sitôt validée par notre équipe (*), votre offre de formation est automatiquement accessible depuis notre moteur de recherche.



(*) Notre équipe valide toutes les offres afin d’éviter la diffusion d’offres non conformes (par ex, à caractère discriminatoire) ou publiées en masse (nous ne sommes pas un meta moteur)



Prochainement, nous proposerons des offres permettant de publier des offres directement auprès de profils que vous aurez au préalable sélectionnés (par exemple, sur la base des candidats inscrits)



 



Intégration de votre catalogue de formation



Vous disposez d’un catalogue de formation (format XLS) ? Nous pouvons l’intégrer directement dans notre base d’offres : il vous suffit d’utiliser notre gabarit et de d’y intégrer vos offres dedans.



 



Recevoir des offres personnalisées



Vous souhaitez recevoir des offres selon des critères définis ? (par exemple, selon le type de formation, la période dans le cadre d’un stage, la situation géographique …)



Vous pouvez créer autant d’Alertes que vous voulez ! L’objectif est de permettre aux entreprises de sélectionner au mieux les écoles à laquelle elles veulent transmettre directement leurs offres !



 



Outil collaboratif



Afin de faciliter le partage de ressources au sein de votre établissement, vous pouvez rattacher plusieurs personnes en définissant pour chacune leurs attributions : publication d’offres de formation, diffusion d’actualités …



Note : c’est le 1er contact qui crée l’établissement qui est par défaut le gestionnaire principal et qui est celui qui peut gérer les autres contacts (création et gestion des attributions)



 



Publication de votre actualité



En complément de la publication de vos offres, vous pensez que votre actualité nécessite d’être connu par des personnes pour qui la connaissance d’un établissement est un point important dans leur recherche de formations ?



Exemples de type d’actualités : « ABC organise sa journée portes ouvertes le 12 Juin ! », « DEF lance sa campagne de recrutement d’alternants ! » …



A tout moment, vous pouvez depuis votre Accès Membre publier une actualité qui sera accessible directement depuis la rubrique « Toute l’actu de l’emploi et de la formation », et aussi pourra être reprise dans notre Newsletter.



 



Publication d’une Présentation



Et pour vous, votre reconnaissance et votre réputation sont des éléments incontournables afin de donner toutes les informations sur votre établissement : le « bon pitch » donnant envie de vous connaitre, les offres de formation donnant envie d’y postuler, des vidéos de présentation afin de donner de l’interactivité, un fil d’actus afin de garder le contact …



A partir de votre Accès Membre, vous pouvez créer une fiche de Présentation interactive qui sera accessible directement dès notre page d’accueil !



 



 



Intéressé par l’offre de Canaljob ? Cliquez ici pour vous inscrire