Business Developer SaaS (H/F) - LittleBIG Connection - CDI
Fonction : Commercial - Ventes - Marketing
Lieu : Paris
Date de début : Non définie
Date de fin : Non définie
Rémunération : Non précisée
Description de l'offre

Vous rejoignez notre équipe Parisienne en tant que SaaS Business Developer.

Vous vous positionnez comme vrai « Intrapreneur » au sein de LittleBIG Connection, vous développez l’activité par la vente du logiciel de gestion et de pilotage de prestations intellectuelles selon 3 axes :

Prospection
En tant que business developer, vous devrez :

• Construire et établir votre liste de clients cibles,
• Prospecter via mailing, téléphone et réseaux sociaux (marketing automation),
• Détecter les opportunités par le biais de votre prospection terrain (
• Présenter la solution auprès des différentes cibles (responsables achats, DSI, DAF),
• Répondre aux appels d’offres des grands clients

Intégration (build)
En tant que chef d’orchestre et responsable du déploiement de la solution chez le client, vous devrez, en collaboration avec le chef de projet LBC :

• Co-construire un plan projet (gouvernance, roadmap, ressources, livrables…)
• Récolter les besoins client par l’intermédiaire d’ateliers que vous animerez
• Co-organiser et co-animer les réunions projet et en faire la restitution (COPROJ, COPIL)
• Participer à la configuration du compte client
• Former les utilisateurs de la solution

Fidélisation (run)
En tant que responsable de comptes, vous devrez :

• Assurer des Comités de Pilotage
• Coordonner la conduite du changement
• Proposer une organisation en interne avec les différents pôles et en être le chef d’orchestre
• Être attentif aux besoins de vos clients et proposer de nouvelles offres et de nouvelles fonctionnalités
• Assurer la remontée d’information et prioriser les demandes clients
• Participer à l’organisation d’événements avec vos clients (meetup, afterworks…)

Profil du candidat

• Détenteur.trice d’un master type Ecole de commerce, d’ingénieur ou d’université, vous souhaitez évoluer dans un environnement de scale-up,
• Vous avez une première expérience dans la gestion de projet allié à la gestion de portefeuille clients,
• Vous avez de très bonnes capacités d’adaptation,
• Vous avez le sens de l’organisation,
• Vous êtes à la recherche d’une aventure en équipe, de responsabilités et d’autonomie,
• Vous parlez couramment français et anglais et, idéalement, une troisième langue.

Une expérience dans le monde de la technologie, l’édition de logiciel ainsi qu’à l’international est un plus.

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