Rennes - Coordinateur - Aide à domicile H/F - Ouihelp - CDI
Fonction : Services à la personne
Lieu : Ille-et-Vilaine
Date de début : Non définie
Date de fin : Non définie
Rémunération : Non précisée
Description de l'offre

Véritable relai entre les responsables de secteur et les auxiliaires de vie : Ta mission sera de gérer la planification des interventions des auxiliaires de vie, sur Rennes et alentours.

Concrètement quelles seront tes missions ?

  • Assurer la conformité des documents et de l’administratif en lien avec le recrutement des AVS;
  • Organiser les interventions des auxiliaires de vie en fonction de leurs compétences et des besoins des clients, et en assurer le suivi;
  • Gérer les modifications de plannings : remplacements et absences

Profil du candidat

Expérience de 1 ans minimum sur un poste similaire dans le secteur sanitaire et social, ou avez une expérience en tant qu’auxiliaire de vie.

Compétences requises :

  • Etre à l’aise avec les outils digitaux (parce qu’on en utilise beaucoup)
  • Avoir un attrait pour le multitasking
  • Etre capable de t’adresser à de multiples interlocuteurs et adapter ton discours (auxiliaire de vie, bénéficiaire…) être bien entendu impliqué dans ton travail

Qualités requises :

  • Ecoute
  • Empathie
  • Autonomie
  • Organisation
  • Sens des priorités et sympathie
  • Connaissance des outils informatiques